Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
24 mai 2012

Ma Main

Et voila mon pouce a fait des siennes il a donc fallu m'opérer du coup la broderie va attendre un peu

 

Je vous montre ma main de boxeuse

ma main

 

Samedi ça ira mieux car l'infirmière me mettra qu'un tout petit pansement et je pourrai commencer a bouger mais d'ici là ...

 

Et voila à nouveau ma petite main avec un petit pansement

ma main 1

 J'ai même réussi à broder ...

Bisous

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous Hélène!<br /> <br /> A bientôt!
I
bon courage
N
pas top j'imagine mais profite pour te reposer lire et si soleil bronzer bizous
H
merci les filles !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mr douche le petit c'est déja bien
S
Bon courage. Tu pourras en profiter pour te reposer un peu et faire travailler mr et les loulous ;)<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité