Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
23 mai 2012

Blog d'ophie

Voila ce que Ophie nous propose

 

Pour les 5 ans, une toile à gagner
 

  Je vous propose de gagner une toile à broder pour fêter ensemble les 5 ans du Fil d'Ophie.

Conditions d'inscription :  
- Mettre la photo et le lien sur votre blog
- Me laisser un petit commentaire sous cet article avec le choix de la toile (aïda ou lin)
- Habiter en France
 
A gagner une toile mystère !
 
Le tirage au sort sera effectué par Guillaume la 30 mai (le jour de ses 5 ans !)
Vous avez donc jusqu'au 29 mai 23h59 pour participer.

  Bonne chance à toutes !

 
 
A vous de jouer !!!
 
Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ecrivez lui sur son blog en cliquant sur son nom les filles <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'etre venue sur le mien hihihi
G
meme si je n'ai pas de site un joyeux anniversaire a votre blog qu'il est encore de belles années de vie<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> grenouille
I
je n'ai pas de blog , je préfère le lin parce que je brode tradi et j'habite en France <br /> <br /> je souhaite un joyeux anni au petit bout de 5 ans et bon courage pour la fête a sa maman ...mdr
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité