Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
27 décembre 2011

En vrac

Voila des ouvrages faits que je ne vous avais pas montré mais en vrac forcément

 

en vrac

 

alors la maison avec les lavandes je me suis bien amusée avec les mauves très proches

le lapin je l'ai fini ce matin

et les pieds avec les tongs c'est un sal mystère de mahélia si quelqu'un a pour faire les points arrières ca m'interesse car il manque juste ça ...

 

bisous et a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est pas une souris c'est un lapin ....
T
bravo! J'aime beaucoup la souris!
P
Les points arrière, Hélène te les envoie contre une photo, même si le sal est ancien!
M
J'aime beaucoup le petit lapin. Bizzzz
H
oui faudrait que je prenne la photo juste de cet ouvrage mais comme c'est un vieux sal
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité