Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
26 décembre 2011

Mini cupcakes au nutella

Un vrai délice ... allez je vous donne la recette

3 oeufs, 100g de sucre, 110g de farine, 1 cuillère a café de levure, 90 g de beurre, nutella et mini cake cups

Préchauffer le four a 220°

Faire fondre le beurre

Dans un saladier casser les oeufs, ajouter le sucre et fouetter pour faire mousser

Ajouter la farine, levure puis incorporer le beurre

Remplir les petits moules a moitié puis ajouter une noisette de nutella sur le dessus

Mettre a four chaud 220° 4 minutes puis 200° pour 4 à 5 minutes

Avant cuisson

minicupavant

 

Après cuisson

minicupaprès

minicupaprès1

 

Tous bien bons !!!

 

A vous d'essayer

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
soit avec du chocolat noir fondu ou avec de la pate a spéculos tu peux essayer aussi
M
Merci pour ce partage mais je n'aime pas le nutella<br /> on peut le remplacer par du chocolat noir?<br /> Bises
V
Faudra que j'essaie mais pas aujourd'hui. Je suis en mode "repos".
I
Bonjour,<br /> Merci pour ce Partage.<br /> J'y vais de ce pas ............<br /> Cela sera pour le café de 16 h 00.<br /> Merci beaucoup.<br /> Douce Journée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité