Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
27 février 2016

Que le temps passe...

Bonjour,

Le temps passe tellement vite

Le bras de mon fils va mieux meme si pas encore top top

Alors je voulais vous montrer un ouvrage que j'ai fait en 3 jours (partie broderie) le finitionnage attendra longtemps je pense

Housework de Lizzie Kate (traduction)

Le ménage n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

Et voila ma version

20160225_182731

20160226_174950

20160226_194801

Que vais je en faire ?

Attendre de revoir ma copine Pili (http://linpulsion.canalblog.com/) pour qu'elle me donne des idées

Bisous et Bonne journée (ici la pluie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ouvrage!!<br /> <br /> Bon apres midî
V
Bravo!<br /> <br /> Allez, lance toi pour la finition. Y a plein de tutos sur le net qui t'aideront.
C
Très joli avec ces couleurs. Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité