Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
27 juin 2013

Que le temps passe

Aïe aïe que le temps passe vite, je n'ai pas fait d'articles depuis le 1er janvier et ben ...

Alors en voila un qui va faire une rétrospective de ce que j'ai fait ces derniers mois

Je vosu présente donc mon mille feuille aux fraises

3-153CAB00-863194-480

L'intérieur

2-ABBC63BF-948794-480

Essais de roses en pate d'amande ...

3-F5CB9C88-826874-480

2-E63A74A6-547799-480

 

Voila pour aujourd'hui

 

Bonne journée Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humm ! il donne envie ce gâteau ! et les roses sont vraiment bien réussies, moi je n'y arrive jamais, faut que je m'entraîne !! <br /> <br /> merci pour cet article !
L
Wouhaou!!!<br /> <br /> Bravo Hélène!<br /> <br /> Il est magnifique ton gâteau!<br /> <br /> Et je suis sûre qu'il devait être aussi bon que beau!
V
Joli gâteau et jolies roses.
H
merci a toi <br /> <br /> bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors-la Tu me donnes TRES ENVIE *<br /> <br /> SUPERBE GATEAU *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité