Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
2 décembre 2012

Briochettes délicieuses

Voila en ce moment je suis lancée dans les essais pâtisserie mais rassurez j'en mange juste pour goûter hein pas plus ...

Donc voila mon essai d'aujourd'hui avec une recette de brioche "normale" ben j'ai fait des briochettes et j'ai rajouté des pépites de chocolat

Allez je vous montre ca en  photo

 

briochettes (1)

briochettes (2)

 

N'ont-elles pas l'air bonnes ? Et ben elles le sont ...

 

Bisous et bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors le verdict est meilleur!!!
O
hummmmm
D
miam miam
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh - Elles font vraiment ENVIE ...........<br /> <br /> Oh lala - Gourmande que je suis !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
V
Elles donnent envie en effet.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité