Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
7 novembre 2012

Ca fait bien longtemps

Et oui cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'article par manque de temps, motivation et surtout manque d'ouvrages

mais la j'ai fini une paire de mitaines grises que je vous montre de suite

mitaines grises (1)

mitaines grises (2)

 

Et voila j'espère vous montrais d'autre chose plus rapidement

 

Bisous a toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super ces mitaines!<br /> <br /> Bisous!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Contente de Te "Retrouver" .......<br /> <br /> Tres Belle Création et fort utile pour cet hiver -<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
très chouettes ces mitaines bises
M
Chicccccc tu es revenue<br /> <br /> Elle sont belles tes mitaines<br /> <br /> Bisous
D
elles sont sympas tes mitaines
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité