Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
3 mars 2012

Cadeau pour une copinette

Alors voila j'ai brodé et ma copine Pili l'a fini

cadeaux (1)

cadeaux (2)

cadeaux (3)

cadeaux (4)

cadeaux (5)

 

Je dévoilerai le nom de la copinette quand elle l'aura reçu hihihi

Ca y est elle l'a reçu bon certes elle s'est déjé dévoilée dans les commentaires mais je vous le redis

cette pochette a été faite pour Anouch ...

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi !! bravo !!<br /> <br /> bisous
D
c'est tres joli !!!
M
c'est très gentil et anouch a été très contente.<br /> <br /> bises
L
peut-être que je la connais où j'apprécie cette aiguille avec le coeur bleu
V
Je suis sure qu'elle a été très touchée.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 335
Publicité