Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
16 février 2012

Echange de Février

Sur le forum des Filles fil et Folie (et il y en a de la folie), un échange est organisé tous les mois pairs et moi j'échange avec Virginie 64

Voila donc ce que je lui ai envoyé

echange février 2

 

Petit détail sur les moufles

echange février 3

 

Et voila pour moi ...

J'édite pour vous montrer ce que j'ai reçu de Virginie 64

echange fevrier 4

J'ai été très gatée Merci a toi

 

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli échange !!!
V
Joli échange.
M
C'est un superbe échange!!<br /> <br /> Bises ma belle
M
C'est une super idée les moufles<br /> <br /> Bises ma belle
P
Comme elles sont jolies!<br /> <br /> Chouettes ces échanges!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 335
Publicité