Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
14 février 2012

Mon dimanche après midi

Ce dimanche après midi a été bien productif la preuve en image

essai en 1/1

essai 1 (1)

J'ai trouvé un peu dur dur mais bon il faut de l'entrainement

Et après j'ai sorti le fouet pour dompter la machine à coudre et j'ai fais ça

essai couture (1)

Etape du repassage mais je sais pas si elle était necessaire

essai couture (2)

 

Et une fois finis et remplis

essai couture (3)

Ces coussins m'ont fait beaucoup transpiré et première utilisation de la machine a coudre seule

Autant dire un exploit !!!

 

Bisous et Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà de jolis essais!
N
trop mimi tes coussins nuages!<br /> <br /> bizzz
H
on fait ce qu'on peut tu sais ... <br /> <br /> merci a vous
V
Jolies finitions.
M
bravissimoooooooooooooo<br /> <br /> tu assures<br /> <br /> bises ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité