Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
12 février 2012

Tagguée .....

Ben voila il fallait que ca m'arrive j'ai été tagguée

Pour commencer les règles du jeu :

 

 

  1) Vous devez poster les règles

  2) Chaque personnes doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

  3) Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

  5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de dire qu'elles ont été taguées

  6) Ne faites aucun tag sans les prevenir

  7) Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

 

Donc 11 choses sur moi !

1) J'ai un chien qui s'appelle Caramel

2) Je brode depuis 3 ans environ

3) J'ai 3 enfants chamailleurs

4) Je viens de commencer a dompter la machine a coudre (et j'ai transpiré)

5) Je ne suis jamais sure de moi

6) Je suis un peu (beaucoup) raleuse

7) J'aime rendre service et faire de petites attentions

8) Pas très bonne cuisinière hélas et des enfants compliqués

9) Les années défilent trop vite et je vieillis

10) L'amitié m'est précieuse

11) J'aime le forum des folles


Voila mes questions :

1) Votre ou vos passions ? Les loisirs créatifs

2) Avez-vous un objet fétiche ? Non

3) Votre meilleur souvenir   ? Ben j'en ai 3 les 3 naissances de mes enfants

4) Votre plus beau projet de broderie ? Euh j'ai pas encore fait des gros ouvrages

5)  Votre style de musique ? J'écoute tout mais pas longtemps

6) Aimez-vous lire ? si oui quel genre ? Oui théatre, roman et aux coups de coeur

7) Aimez-vous la vitesse ? Non

8) Etes-vous plutôt sportive ou bling bling ? Je suis ni l'un ni l'autre

9) Un rêve ? Arriver a tout faire coudre, tricoter, crocheter, broder et tout le reste

10) Femme au foyer ou active ? par choix ? par obligation ? .....Femme au foyer par choix pour éduquermes enfants mais je suis animatrice en grandes surfaces quand on m'appelle

11) Avez-vous un animal ? lequel ? Oui un chien Caramel

Ouf c'est fait

Qui vais-je bien tagguer ?

Elfi

Fanou

Elodie

Audgae

Odile

Poupika

Christelle

Cristal

Malinou

Labeca

Hamster

 

Alors à moi de trouver 11 questions :

1/ Café, thé ou chocolat ?

2/ Combien de broderies en cours ?

3/ Depuis combien de temps brodez vous ?

4/ Une de vos qualités et un défaut ?

5/ Leve tot ou leve tard ?

6/ Vos ambitions ?

7/ Combien d'enfants ? et les âges ?

8/ Aimez vous la moto ?

9/ Vos coups de coeur en broderie ?

10/ Autres passions ? tricot, couture, crochet, serviettage, mosaique et autres ?

11/ Vos blogs préférés ?

 

Bon Tag les filles

 

Bisous et sans rancune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà on te connaît un peu plus<br /> <br /> Bonne soirée
I
Bonsoir,<br /> Merci d'avoir "soulevé le Voile".<br /> Douce Soirée.<br /> Bonne contiunation dans Vos Travaux.<br /> Tres Belle Semaine.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
B
Merci d'avoir répondu , ça permet d'en connaitre un peu plus , lol ! bisous
P
Je ne suis pas d'accord avec ta révélation n°8...<br /> <br /> Tu es bonne cuisinière!!!! Sois en convaincue!<br /> <br /> Ta tarte aux pommes était excellente l'autre jour!<br /> <br /> Et tout ce que j'ai mangé chez toi a toujours été très bon!!!!
R
ca nous permet de mieux te connaitre.....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 335
Publicité