Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
29 janvier 2012

Mitaines bleues

Avec le reste de laine du pull de ma soeur voila ce que j'ai fait pour assortir

mitaines bleues

 

Je voudrais essayer de faire une écharpe qui tourne assortie mais j'ai peur de manquer de laine je vais tenter

Je vous montrerai le résultat

J'ai tenté l'écharpe mais ça ne donne rien donc je refais une paire de mitaines pour une copine virtuelle ... Ça coûte rien de faire plaisir 

Bisous

 

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies ces mitaines, et semblent assez faciles à tricoter, tu peux me dire où l'on peut trouver le modèle s'il te plait ? la laine est très joiie aussi !!<br /> <br /> merci de ta réponse
H
je suis contente qu'elles te plaisent kiki !!!
K
Elles ne me quittent plus, je les adore, bsx
M
bravo hélène, super jolies ces mitaines
O
elles sont superbes !!<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité