Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
4 décembre 2011

Echange avec Fanou

Sur le forum "Pour l'amour du fil" un défi a été lancé à Fanou et moi même, nous devions envoyé une broderie sur le thème de l'hiver l'une a l'autre sans la finitionner ...

voila donc ce que j'ai envoyé a Fanou

pour fanou

 

et voila ce que Fanou m'a envoyé

 

de fanou (2)

 

il ne reste plus qu'a le finitonner car ca fait partie du défi aussi de finitionner cette broderie

allez on s'y met (enfin faut que je trouve le tissu d'abord hihihi)

 

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
O
beaux envois l'une , l'autre !!!
V
il est trop mimi se model merci
L
super chouette !! la première partie du défi est relevée, haut la main !!
N
Une bonne idée et de jolies broderies
M
Très belle idée<br /> Maintenant y a plus qu'à...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité