Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
18 novembre 2011

Contrainte et forcée

ben voila ce qui devait arriver arriva ...

les copines du forum m'ont mise au défi d'ouvrir un blog voila qui est fait ...

je vous mettrai quelques photos dans les jours qui viennent si j'ai un peu de temps

 

alors les filles pari gagné ? au fait j'ai gagné quoi ?

que toutes celles qui ont fait le forcing m'offrent quelque chose, na, j'ai dit !!

 

bisous a bientot sur la toile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vois ca tout chocolat !!
T
Tu as gagné le plaisir que nous aurons à te lire!
I
bon courage et bonne continuation
J
bienvenue dans la blogo <br /> on voit déjà que tu es douée....<br /> douce AM
H
ah non hein
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 335
Publicité