Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains et Leurs loisirs
20 mars 2016

Tadaaaam

Bonjour,

Pourquoi ce titre ?

Celles et ceux qui me connaissent savent que la machine a coudre et moi on n'est pas copine mais je l'ai sortie du placard, dépoussiérée et voila ce que j'ai fait, bien loin d'etre parfait mais je suis assez satisfaite

Dites moi ce que vous en pensez ....

Recyclage d'une robe de chambre a ma fille mais ....

20160318_144923

20160318_144936

je ne me suis pas arrêtée la regardez la suite

Recyclage de deux pantalons de jean's

20160318_160817

Couture invisible a revoir je vous l'accorde

20160318_160827

Alors vos avis ? soyez honnêtes je ne me fâcherai pas

 

Bisous et Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début LN, continue et tu feras des progrès !! bizzzzzzzzz
C
Réussi.<br /> <br /> Pour la couture invisible, on s'améliore au fur et à mesure mais c'est très bien pour un début. Il aurai peut-être fallu la faire sur une des tranches de ton coussin
V
Bravo! C'est en faisant que tu t'amélioreras sur la couture invisible.
M
Tu as assuré <br /> <br /> Tadammmmmmmmmm
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 333
Publicité